Présentation du Master 1

Organisée par deux des plus grandes facultés de droit en France et en Allemagne, la double formation en droit français et allemand organisée par l’Université Paris I – Panthéon – Sorbonne et l’Universität zu Köln est la première de ce type. Elle reçoit le soutien de l’Université Franco-Allemande (UFA).

Fleuron de l’Ecole de droit de la Sorbonne, la formation bénéficie d’une très grande reconnaissance dans le monde universitaire comme dans les entreprises et cabinets d’avocat et s’appuie sur le réseau très actif d’étudiants anciens et actuels qu’est la JPC.

Deux années passées à Cologne puis deux années passées à Paris assurent l’acquisition d’une double culture juridique et favorisent le développement d’une souplesse d’esprit indispensable dans le domaine des affaires internationales. La cinquième année assure la spécialisation nécessaire à l’entrée dans la vie professionnelle.

Pour plus d’informations et une présentation complète du programme, nous vous invitons à consulter le site de l'université Paris I / Panthéon Sorbonne ou le site de l'université de Cologne.

French